top of page

Robert Denis élu président de l’ANMH


Robert Denis, PDG de la Télévision Canal Bleu a été élu, samedi dernier, nouveau Président de l’Association Nationale des Médias Haïtiens (ANMH). Il accède à ce poste à l’issu des élections traditionnelles organisées par les membres de la corporation.


Le samedi 24 juin dernier, dans un hôtel à Pétion-Ville, l’Association Nationale des Médias Haïtiens (ANMH) a organisé des élections en vue de mettre en place un nouveau Conseil d’Administration à la tête du groupe de patron de médias.


En effet à l’issu des scrutins Robert Denis a été élu président, par conséquent il succède à Jacques Sampeur qui a passé trois (3) ans à ce poste alors que le nouveau président faisait office de Vice-président.


Le nouveau Conseil d’Administration est composé de Robert Denis, Yvon Chéry, Liliane Pierre Paul, Max Chauvet, Richard Widmaier, Frantz Duval, Jacques Sampeur et Tiamingol Clervil.

Rappelons que l’actuel numéro 1 de l’ANMH avait été enlevé en avril dernier sur la route de Frère, non loin de son domicile. Boby Denis allait être libéré quelques jours après, contre rançon.


Comments


bottom of page