Deux autres personnes ont été appréhendées par des agents de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour leur implication présumée dans la planification de l’assassinat du président Jovenel Moïse survenu le 7 juillet 2021.
Dans une note la Police Nationale a informé que deux nouvelles arrestations ont eu lieux dans l’affaire relative à l’assassinat d’Haïti de Jovenel Moise.
« Dans le cadre de la commission rogatoire du Juge Walter W. Voltaire, la DCPJ a procédé à l’interpellation de deux individus pour leur implication présumée dans l’assassinat du président Jovenel Moïse. Il s’agit de Miradieu Faustin, ex militaire et chef de sécurité d’une entreprise commerciale de la place et Emmanuel Louis, inspecteur divisionnaire de Police, affecté au Commissariat de Delmas »,
Une perquisition a été effectuée au domicile de l’inspecteur Louis, au cours de laquelle, plusieurs objets dont trois permis de port d’arme au nom de l’ex Sénateur Jhon Joël Joseph ont été confisqués, poursuit la note.
Par ailleurs la Police a fait savoir que 11 autres policiers sont activement recherchés dans cette affaire, suite à des mandats émis contre eux par le juge d’instruction.
コメント