top of page

Protestation Des employés de l’APN du Cap-Haïtien suite à l’enlèvement du directeur régional


Afin de protester contre l’enlèvement du Directeur régional de l’APN, Pierre Richard Joseph, survenu le samedi 17 juin dernier à Torcel, les employés de l’Autorité Portuaire Nationale du Cap-Haïtien ont entamé un mouvement d’arrêt de travail à partir de ce lundi.


Ce lundi 19 juin, au niveau de l’APN du cap, les employés ont déclenché des manifestations afin protester et réclamer la libération immédiate du directeur Pierre Richard Joseph suite à son Kidnapping dans la zone de Torcel par le Gang de Vitelhomme Innocent.


En effet des barricades de pneus enflammés ont été érigées au niveau des routes bloquant ainsi la voie donnant accès au bâtiment logeant l’Autorité Portuaire Nationale (APN). Au cours de cet évènement les protestataires ont annoncé qu’un arrêt de travail sera observé au sein de l’institution à partir de ce lundi.


Rappelons que Pierre Richard Joseph a été kidnappé à Torcel, Commune de Tabarre, le samedi 17 juin 2023, par les membres du gang « Kraze Baryè » dirigé par Vitelhomme Innocent. Le chauffeur du fonctionnaire a été tué lors de l’attaque. Par la suite une rançon d’un million de dollars a été exigée pour la libération de la victime.


Comments


bottom of page