Les membres du gang de Vitelhomme Innocent ont mené trois (3) attaques contre le quartier « Belvil » dans la soirée du 29 janvier mais les résidents ont résisté.
Les membres du gang de Vitelhomme Innocent passe une nouvelle fois à l’attaque. Après la destruction le dimanche 29 janvier 2023 du sous-commissariat de Pernier, ils ont mené un assaut dans la soirée contre les quartiers de “Belvil”. Mais des habitants de ces zones ont résisté face aux soldats Vitelhomme.
En effet, selon les citoyens de la zone les bandits ont initié une première attaque contre le quartier huppé « Bellevue » à l’endroit où les résidents de la zone ont érigé des conteneurs servant de barrage afin de se protéger contre les attaques du gang, mais les habitants ont contrecarré l’assaut. Face à la résistance des membres de la population, ils ne sont pas parvenus à démolir ce passage qui pourrait les aider à envahir Bellevue, Vivy Mitchell.
Suite à la résistance des résidents, les bandits ont attaqué cette fois-ci une localité dénommée “Nan Kanpèch” dans les proximités de Bellevue et Vivy Mitchell. Ils ont retrouvé une nouvelle fois de la résistance.
Après ces deux attaques ratées, tenace, les membres du gang de Vitelhomme ont mené une troisième offensive et ont réussi à démolir dans la soirée avec des engins lourds une clôture de Belvil qui se trouve au nord du Boulevard 15 octobre et en face de l’académie de la police nationale.
Notons que depuis l’annonce du Directeur Général de la PNH, Frantz Elbé, concernant la mise en place d’une opération policière baptisée “Tornade 1”, le gang de Vitelhomme est très actif sur le terrain. Le dimanche 29 janvier 2023 ils avaient démoli le sous-commissariat de Pernier.
Kommentare