Dans une note publiée, le lundi 24 avril, les responsables de la compagnie de sous-traitance S&H Global S.A du Parc industriel de Caracol a annoncé la suspension temporaire de ses opérations allant du jeudi 27 avril au mardi 2 mai 2023. Cette décision est prise en raison de l'augmentation de la crise des commandes.
La S&H Global S.A va une nouvelle fois suspendre ses opérations, ce, pour une période d'une semaine, selon une correspondance parue le lundi 24 avril. La baisse des demandes en est la raison, selon l'administration. Parallèlement, les responsables de la compagnie ont annoncé que la reprise des activités est fixée au mercredi 3 mai 2023.
Après les contraintes des deux derniers mouvements de protestation d'ouvriers du module 3 de la compagnie en question suite à l'annonce du renvoi de 3 500 employés, qui avaient détruit certaines caméras de surveillance entre autres matériels de service, la S&H Global S.A se trouve dans l'obligation de fermer ses portes à nouveau. La compagnie a été contrainte de modifier son horaire de fonctionnement en vue de répondre aux exigences de ses employés.
A la Une…
Comments