top of page

L’American Airlines augmente la capacité de ses vols en partance d’Haïti


L’ambassade américaine à Port-au-Prince avait, dans un communiqué, demandé aux citoyens américains de quitter rapidement Haïti en raison de la détérioration continue de la situation sécuritaire dans le pays. Deux jours après cette annonce la compagnie American Airlines a mis à la disposition des voyageurs un nouvel avion, beaucoup plus grand, de 172 sièges en vue de répondre à l’augmentation de la demande de vol pour quitter le pays.


Face à la situation sécuritaire qui s’aggrave dans le pays, le gouvernement américain à travers sa mission diplomatique en Haïti, avait exhorté aux américains présents de quitter rapidement Haïti.


En réaction la compagnie American Airlines qui utilisait Jusqu’à présent, un Airbus A319 de 128 sièges sur sa liaison entre Miami et Port-au-Prince, a choisi de mettre sur ce trajet un nouvel appareil de plus grande capacité avec 172 sièges. Toutefois cet avion plus gros offrira ses services que les samedis et dimanches jusqu’au 20 septembre, informe les responsables de la compagnie.


Face à la demande en forte augmentation pour les vols en partance d’Haïti, le gouvernement américain exhorte les citoyens américains à réserver leurs vols à l’avance, étant donné que le nombre de sièges peut être limité.


A la Une…

コメント


bottom of page