top of page

Haïti-Politique: La PNDPH critique l'inaction du Conseil Présidentiel de Transition…


Le Directeur exécutif de la Plateforme Nationale pour le Progrès des Droits 'Humains (PNPDH) Jackson Pierre NOËL, critique les membres du Conseil Présidentiel de Transition, affirmant qu'ils s'attardent davantage sur leurs affaires personnelles plutôt que de commencer à travailler sérieusement pour alléger la souffrance de la population haïtienne.


Le défenseur des droits de l'homme qui continue de soutenir le CPT, exhorte les membres dudit conseil à assumer leurs responsabilités face au phénomène croissant de l'insécurité, l'un des plus grands problèmes auxquels la population est confrontée ces derniers temps.


Le responsable de la PNPDH demande aux conseillers de doter le pays d’un Premier ministre et d’un gouvernement rapidement, afin de pouvoir entreprendre des actions concrètes pour commencer à répondre aux attentes du peuple haïtien.


Notons qu'entre-temps, les candidats continuent de défiler à la Villa d’Accueil à Musseau, pour déposer leurs pièces en vue de briguer le poste de Premier Ministre de la transition.


Mackenson PHANOR

Comments


bottom of page