top of page

Garry Pierre-Paul Charles dénonce la corruption dans la transition…

Sur les ondes de Magik 9, mercredi 24 juillet 2024, le journaliste Garry Pierre-Paul Charles a vivement critiqué les membres du Conseil présidentiel de transition. Il les accuse d'utiliser leurs positions pour des gains personnels au lieu de s'attaquer aux problèmes urgents de la population appauvrie.


 « Ils profitent de leur position pour s'enrichir », a-t-il déploré, ajoutant que les conseillers sont plongés dans une spirale de corruption plutôt que de trouver des solutions aux maux de la population.


M. Charles a également révélé des détails sur une altercation entre Claude Joseph et Garry Conille, survenue à la résidence de Gérald Gilles, membre du Conseil. Cette dispute reflète l'insatisfaction de certains leaders politiques vis-à-vis de la répartition des postes publics. 


Le journaliste a aussi accusé un membre du Conseil de transition d'avoir sollicité des pots-de-vin du président du conseil d'administration de la Banque Nationale de Crédit, appelant à une réforme immédiate pour restaurer la confiance du public et sauver la transition.


Comments


bottom of page