L’entraîneur Franco-portugais Frédéric Gonçalves a été choisi par la Fédération Haïtienne de Football (FHF), comme le nouveau sélectionneur de l’équipe féminine nationale. A ce titre il a pour mission de diriger la sélection dans la phase des éliminatoires de la Gold Cup jusqu’à la phase finale.
Frédéric Gonçalves remplace, à ce poste, Nicolas Delépine qui avait du démissionner suite à l’échec de l’équipe nationale à la phase finale de la dernière Coupe du Monde féminine de la FIFA.
Le nouveau sélectionneur détient une Licence UEFA A, il était un ancien Entraîneur du Havre Athletic de la Première Division Féminine Française et détient de la FHF un contrat pour diriger la sélection dans la phase des éliminatoires de la Gold Cup jusqu’à la phase finale.
Par ailleurs Marc Ogé, l’entraîneur en chef des U17 (féminine) a été transféré au sein du comité technique de l’équipe en qualité d’assistant Coach de Gonçalves.
Le nouveau sélectionneur Frédéric Gonçalves a déjà un premier rendez-vous ou il devra faire ses preuves. En effet à l’occasion de la première journée des éliminatoires de la Gold Cup 2024 la Sélection haïtienne affrontera le Costa Rica le jeudi 21 septembre 2023. Bonne chance à toute l’équipe.
A la Une…
Comments