top of page

Frantz Elbé lance Tornade 1, opération policière contre les bandits.





En réponse à l’assassinat des six (6) policiers par les membres du gang « Grand Grif » à Liancourt, Frantz Elbé annonce le lancement, ce vendredi en conférence de presse, de l’opération Tornade 1 afin de contrecarrer l’action des bandits.

Suite à l’assassinat des policiers par les gangs de « Gran Grif » à Liancourt, où au moins six policiers ont trouvé la mort, le directeur général de la PNH Frantz Elbé annonce le lancement, ce vendredi, de l’opération Tornade 1.


« J’annonce à tous les policiers que nous allons prendre des mesures pour renforcer les commissariats et les unités spécialisées en logistique et en armement », a déclaré le Commandant en chef de la police. Selon M. Elbé, d’autres mesures suivront en vue d’encadrer les policiers et les soutenir dans leur lutte contre le grand banditisme.


Lors de leur mouvement de protestation, jeudi, les policiers en colère réclamaient, entre autres, des équipements adéquats leur permettant de contrer les actions des bandits. Ces revendications sont légitimes et justes, mais elles doivent être formulées dans l’ordre, réagit Frantz Elbé. « Unissons nos forces pour faire face aux bandits », invite-t-il.


Comments


bottom of page