La sélection haïtienne des moins de 20 ans a débuté le championnat de la Concacaf, qualificatif pour la Coupe du monde, de la pire des façons en se faisant battre 4-0 par le Mexique ce dimanche 21 juillet.
Dès l'entame du match, les jeunes Grenadiers ont été malmenés, Yael Padilla ouvrant le score à la 11e minute en prenant de vitesse la défense haïtienne. Angelo Jean-Baptiste, le sélectionneur, a tenté de réagir en effectuant un changement à la 27e minute, mais les Mexicains ont continué à dominer sans relâche.
En seconde période, Haïti a essayé de revenir dans le match, notamment avec l'entrée d'Isaïe Louis à la place de Guesly Alexandre. Cependant, les quelques tentatives haïtiennes n'ont pas suffi à changer le cours du jeu. Au contraire, l'équipe haïtienne a encaissé trois autres buts dans les vingt dernières minutes, signés Heriberto Jurado, Xavier Biscayzacu, et Amaury Morales.
Haïti termine cette première journée en dernière position du groupe C, avant de se mesurer au Panama le 24 juillet prochain.
Comentarios