Depuis ce jeudi matin 20 avril, les utilisateurs de la plateforme de crypto monnaie CQR (Cryptocurrency Quant Robot) n’ont plus accès au site internet. Pour l’instant aucune information ne confirme la disparition définitivement du site, les investisseurs espèrent dans l’inquiétude.
C’est la panique depuis ce jeudi matin en Haïti, la nouvelle est tombée comme une onde de choc sur les réseaux sociaux. En effet, depuis ce matin, les investisseurs au CQR n’ont pas pu avoir accès au site cqrcqr.com qui leur permettait de gagner des retours sur investissement grâce à des tâches quotidiennes.
Certain utilisateurs ont déclaré, déjà observer ce genre de plantage sur la plateforme dans le passé, confiants ils espèrent encore un retour de la plateforme.
Toutefois si la disparition définitive du site est confirmée plusieurs jeunes haïtiens auront a déploré une perte immense car beaucoup voyaient dans cette plateforme un moyen de faire du profit et y ont investi leurs argents.
« Ceux qui sont les victimes aujourd’hui le seront encore demain », a réagi sur twitter l’ingénieur Jean Marie Altéma, qui critique la naïveté avec laquelle des gens, en particulier des jeunes, y avaient cru.
Opmerkingen