Dans une note rendue publique par les services de presse de la PNH, l’institution informe qu’une opération policière, déroulée le vendredi 19 janvier à la rue Mgr Guilloux, s’est soldée par la mort de trois présumés bandits transportant des munitions en provenance de Grand-Ravine vers Bel-Air.
“Ils étaient quatre (4) individus à bord d’un véhicule de marque MERCEDES, immatriculé BB-10550. En voyant la patrouille Portail, ils ont tenté de faire un demi-tour. L’un d’entre eux a ouvert le feu sur la patrouille qui a dû riposter malgré la distance qui les séparait”, souligne la note de l’institution policière.
Plus loin le communiqué relate la fuite d’un des quatre individus impliqués dans la fusillade. “Celui qui a tiré sur la patrouille a pu s’enfuir, en se mêlant avec les gens qui couraient pour se protéger”, a fait savoir la note de la PNH.
Selon la PNH les hommes transportaient des munitions en provenance de Grand-Ravine vers Bel-Air. Le véhicule impliqué dans l’attaque contre les forces de l’ordre est confisqué par les autorités policière pour les suites judiciaires.
A la Une…
Comments